Code de suivi

FNHLKBWZ

Étapes

  1. 1 7 Objet de la demande (Ă©tape courante)
  2. 2 7 Description du Food-truck
  3. 3 7 Calendrier prévisionnel
  4. 4 7 Coordonnées
  5. 5 7 Justificatifs
  6. 6 7 Engagement et données personnelles
  7. 7 7 Validation

Les champs marqués d'une astérisque * sont obligatoires.

Objet de la demande

Ce formulaire s’adresse à tout professionnel possédant un Food-truck et souhaitant s’inscrire aux soirées des Jeudis Food-truck.
Il a été établi dans le cadre d'une procédure d'Autorisation d'Occupation Temporaire (AOT) en vue d'une exploitation économique du domaine public. Merci de consulter l'Appel à Manifestation d'Intérêt (AMI) qui présente des garanties d'égalité, d'impartialité et de transparence dans le traitement des candidatures potentielles.

Ces évènements se dérouleront du 1er mai au 28 août 2025 de 18h à 22h30, boulevard de la Colonne (voir plan des emplacements) sous réserve de conditions météorologiques favorables.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 14 mars 2025 à 12h et le comité de sélection aura lieu le 25 mars 2025.

Des soirées à thème seront proposées place des Éléphants ou à proximité, les jeudis suivants :

  • Le 1er mai
  • Le 29 mai
  • Le 26 juin
  • Le 31 juillet
  • Le 28 août

 

Infos pratiques

  • Nous mettons à votre disposition un emplacement, où vous pourrez adjoindre votre mobilier (7 emplacements au total).
  • En contrepartie de l'occupation du domaine public, un forfait de 30 € par soirée, incluant le branchement électrique, sera requis.
  • Il est impératif que les installations électriques, de gaz et de ventilation garantissent la sécurité et le bon fonctionnement, conformément à la norme NFC15-100. De plus, les alimentations électriques doivent respecter les normes de sécurité établies par le code de la construction et de l’habitation relatives aux établissements. Les câbles d’alimentation, y compris les rallonges, doivent être conformes à la norme NF 14-10 et avoir une section de 16 mm.
  • Vous devez disposer d’extincteurs adaptés aux risques d’incendie.
  • Vous devez être autonome en eau et assurer la récupération des eaux usées.
  • Vous devez être à jour de vos cotisations d’assurances couvrant à la fois le véhicule et son conducteur, ainsi que d’autres risques potentiels comme l’intoxication alimentaire.
  • Les installations précitées doivent être en conformités et vous devrez vous munir des justificatifs correspondants lors des évènements.

Les professionnels ne respectant pas ces normes ne pourront pas participer aux soirées.

Prévention des déchets 

Grand Chambéry et la Ville de Chambéry s'associent pour mener une action de réduction des déchets d'emballages de la vente à emporter en proposant de la vaisselle réutilisable.
La charge financière et logistique de cette vaisselle sera prise en charge par Grand Chambéry.

À noter, vous serez responsable de la récupération de tous les déchets générés par votre activité, à l’exception de la vaisselle réutilisable.

Justificatifs demandés

  • Extrait d'immatriculation de votre entreprise de moins de 3 mois ou équivalent
  • Carte de commerce ambulant valide (sauf pour les personnes relevant d’une chambre d’agriculture ou dont le siège social de l’entreprise se situe à Chambéry)
  • Pièce d’identité du dirigeant en cours de validité (carte d’identité ou passeport)
  • Attestation d'assurance en cours de validité
  • Attestation de formation aux normes HACCP
  • Carte des produits et des tarifs
  • Photos du véhicule, des installations et de l'équipement
  • Carte grise du véhicule
  • Certificat d’assurance du véhicule en cours de validité
  • Tout document complémentaire permettant d’appuyer votre candidature (équipements, gestion des déchets, liste de fournisseurs, recommandations).

Un brouillon de ce formulaire est automatiquement enregistré. Si vous ne pouvez pas finaliser votre demande maintenant, vous pourrez la reprendre plus tard​ en saisissant votre code de suivi FNHLKBWZ sur l'accueil de Simpl'ici.