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La demande d’un numéro de voirie peut concerner une nouvelle construction ou une construction existante sans numéro. Elle peut être initiée par le propriétaire ou le gestionnaire du bâtiment ou du terrain.
Pour une nouvelle construction, vous devez indiquer les références cadastrales (numéro de parcelle et section) et le numéro de permis de construire si possible. Une fois la demande validée, un numéro de voirie est attribué. Ce numéro est notifié par mail et transmis aux services publics concernés : administration fiscale, La Poste, services de l’eau, des élections et voirie.
L’attestation vous sera envoyée par mail et par courrier postal sur demande.
Le certificat d'adressage ou attestation de numérotage est un document officiel certifiant l’adresse postale attribuée à une parcelle cadastrale. Elle peut être requise pour diverses démarches administratives, telles que l’immatriculation au registre du commerce et des sociétés, une transaction immobilière, ou d’autres services liés à l’identification d’un bien.
Pour effectuer cette demande, vous devez indiquer les références cadastrales (numéro de la parcelle et section) ainsi que l’adresse du bien.
L’attestation vous sera envoyée par mail sous un délai de quinze jours et par courrier postal, sur demande.
Formulaire réservé aux adresses situées sur la commune de Chambéry.
valeur invalide
Un brouillon de ce formulaire est automatiquement enregistré. Si vous ne pouvez pas finaliser votre demande maintenant, vous pourrez la reprendre plus tard​ en saisissant votre code de suivi CWPSFMQD sur l'accueil de Simpl'ici.
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